Des nouvelles !Des nouvelles !

Voici quelques mois que je n’ai rien posté ! Et pour autant, je n’ai pas chômé…

Ceux qui me suivent sur Facebook ou Instagram, savent qu’en avril, en plein confinement, je me suis lancé un challenge d’écriture (1500 mots minimum par jour) pour occuper mes « vacances ». Il en a résulté un nouveau roman dont je termine les corrections. Dans mon article précédent, j’indiquais qu’il se passe en Angleterre et que je me suis inspirée de ma deuxième année dans ce pays… Je précise que si la situation initiale est fidèle a ce que j’ai vécu, j’ai laissé mon imagination vagabonder et c’est sans doute cette impression d’évasion qui m’a permis d’être si prolifique alors que nous étions enfermés…

Je n’en dirais pas davantage pour le moment, car je voudrais avoir fini mes modifications pour en parler plus en détail (et surtout, je n’ai pas encore écrit la quatrième de couverture !).

Toujours pendant le confinement, j’ai commencé à reproduire en photo des tableaux, tous représentant des femmes avec des livres. J’ai fait tout cela avec les moyens du bord, et seule ! Pour le moment j’ai publié une quarantaine de photos-tableaux et j’espère continuer, à un rythme moins soutenu par manque de temps. Je me suis amusée et j’ai découvert des artistes intéressants. Si vous voulez avoir un aperçu du résultat, c’est sur mon compte Instagram !

J’ai d’autres nouvelles à partager. Tout d’abord, mes prochaines séances de dédicaces qui auront lieu le samedi 10 octobre à Leclerc Roques et le samedi 7 novembre à Cultura Balma. Je serai bien sûr masquée, mais j’espère que vous saurez voir le sourire à travers le tissu ! N’hésitez pas à venir me rencontrer.

L’autre grande nouvelle n’est encore qu’un projet : j’ai décidé qu’une fois que mon deuxième roman sera prêt, je démarrerai des préventes sur le site. Ce sera l’occasion pour le découvrir à prix tout doux et pouvoir se le faire dédicacer, même à distance !